Les Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Impériaux

Le Clan Des Dragons Impériaux sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Differences entre AOE3 et AOM et AOK

Aller en bas 
+3
zaolna
heyhey
intox
7 participants
AuteurMessage
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyMer 11 Jan à 0:17

Fusion des sujets, topic issue de la partie CDC, aucun rapport ^^

nn j'avoue c'est soualant c'est pour ca que j'ai lacher aom tt alors que je le trouvais mieux que aoe 3 au niveau gameplay
mais je vais trouver le problème et je vais essayer de le réglé
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Dragon Imperial



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyMer 11 Jan à 0:20

Ah ce point là! moi je l'ai adorer aom c'est vrai que c'est de la statégie pure enfin presque pcq ya les pouvoir et tt le bordel mais aoe à quand même inové plein de bons truc et puis il a est magnifique ce jeu en grafisme et tt c'est plaisant d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyMer 11 Jan à 0:22

oué enfin les gameplay des civs étaient super la campagne super prenante
et puis yavai des points de récoltes pour les villageois, c'est un jeu de strat pas de noob, ta de moins en moins de chose a faire, pareil pour les casernes je préfère sortir 1 soldat par caserne que 5 en meme temps, les renforts arrivent trop facilement, c'est mieux d'avoir 10 casernes qu'une seule
je dis pas qu'aoe 3 inove pas mais bon ca simplifie
Revenir en haut Aller en bas
zaolna
Admin



Nombre de messages : 307
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyMer 11 Jan à 15:53

j'y ai pas joué mais par contre j'ai joué a DoW qui était très bien je trouve mais pas énormément de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmdcf.free.fr
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyMer 11 Jan à 18:34

oué c'est ca le prob de dow moi j'ai essayé une démo ca ma pas trop accroché peut etre un tort
Revenir en haut Aller en bas
*SlaMaN*
petit Dragon Imperial
*SlaMaN*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2006

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 20:36

Moi j'ai été EXTREMEMENT deçu par AOM,vraiment.La stratégie a disparus,il n'y a plus rien mis a par des combats mou à s'endormir sur place.C'est un test de copie de W3 vraiment raté!!Pour ce qui est de AOK je suis très loin de tenir le même discours,c'est selon moi le meilleur RTS qui existe(je n'ai pas encore assez d'experience sous Age 3 pour pouvoir dire si il est mieu que age2).Voilivoilou!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MolitobeVIII
Dragon Imperial confirmé
MolitobeVIII


Nombre de messages : 433
Localisation : France / Picardie / Oise
Date d'inscription : 31/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 21:26

je pense que AOK a été et restera le meilleur RTS de tout les temps, bien loin devant AOM qui a été un bide totale
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Dragon Imperial



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 21:30

Vous me faites envi les gars j'ai jamais joué à AOK et j'aurai peut etre du mais je l'ai pas trouvé si nul que ça AOM c'est vrai que j'ai pas testé d'autre RTS de se genre (warcraft 3 est pas dans le même style)
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 21:37

J'ai adoré age of kings.
la série des age of... a bercéE mon enfance.
AOK avait une ampagne énorme, ou tu te sentais dans la peau du roi ou du héros, tu sentais vraiment que y'avait un enjeu.
*se rappelle du didacticiel de william wallace avec la prise du chateau britannique et les renforts qui arrivaient, ou même de l'attaque au tribuchet de l'avant derniere partie*
Toutes les campagnes étaient bonnes.
Depuis AOM, les campagnes sont à chier, le scénario est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
MolitobeVIII
Dragon Imperial confirmé
MolitobeVIII


Nombre de messages : 433
Localisation : France / Picardie / Oise
Date d'inscription : 31/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 21:40

depuis l'age de 7ans je jou à AOE donc je suis un fan accomplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MolitobeVIII
Dragon Imperial confirmé
MolitobeVIII


Nombre de messages : 433
Localisation : France / Picardie / Oise
Date d'inscription : 31/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 21:41

MolitobeVIII a écrit:
depuis l'age de 7ans je joue à AOE donc je suis un fan accompli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 21:45

tsss même fu flood pour corriger les fautes d'orthographe, mais ou va le clan ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 22:23

LeRoublard a écrit:

*se rappelle du didacticiel de william wallace avec la prise du chateau britannique et les renforts qui arrivaient, ou même de l'attaque au tribuchet de l'avant derniere partie*
.

Oui, et quand on apprend a marcher droit avec les drapeaux bleux.....
Revenir en haut Aller en bas
*SlaMaN*
petit Dragon Imperial
*SlaMaN*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2006

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 22:34

Ahhhhhh mais rien que de repenser aux parties que j ai fais de age2.......j ai envi d'y jouer!!!!! lol il a beau être "old school" c'est vraiment une référence c'est indiscutable!!Quel a été votre civ préférée?Moi Teutons!!!!!!Avec leur magnifuques chevalier teutoniqes....j'en bave encore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 22:46

Oui ils étaits lents mais rien ne leur resistait meme pas les gros éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 22:58

ouai j'adorais les Teutons, mais j'ai eu plusieurs pèriodes....

Ou même les Perses.

Pendant les campagnes, je me suis fait des loooongues parties avec des mass towers....que des bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyJeu 12 Jan à 23:54

perso je n'ai pas joué a aok, j'avais age 1 mais j'avais pas du tout accroché puis j'ai eu une version crack de aom ( je sais c'est pas bien) au début je détestais les rts puis je m'y suis mis pour voir ce que ca valait
et la ca a été le coup de foudre Twisted Evil Twisted Evil, les campagnes c'était que du bonheur( je comprens pas que tu ai pas aimé LR)
et les pouvoirs divins te permettait de revenir dans un combat déja perdu, ca c'est de la stratégie, prévooir une utilisation de PD pour renverser une bataille, j'avoue que je regrette
en plus je préfère les épées fleches que les fusils/ canons
mais j'adore aoe3
Revenir en haut Aller en bas
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyVen 13 Jan à 0:26

Je préfère fusils canons le massacre beaucoup plus voyant quand une grande bombarde tire sur une armée de strelets... MMMHHH que du bonheur ou un massacre de péons avec des mousquetaires...mais aok c'est quand meme LA référence.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptyVen 13 Jan à 0:41

je préfere l'époque médieval aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
*SlaMaN*
petit Dragon Imperial
*SlaMaN*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2006

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptySam 14 Jan à 13:38

Zavou le médiéval c'est bien fun !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MolitobeVIII
Dragon Imperial confirmé
MolitobeVIII


Nombre de messages : 433
Localisation : France / Picardie / Oise
Date d'inscription : 31/12/2005

Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK EmptySam 14 Jan à 15:09

ui avec les trébuchets, c'était cool, AOT ca a été le meilleur de la série, on verra dans 2 ans pour AOE III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty
MessageSujet: Re: Differences entre AOE3 et AOM et AOK   Differences entre AOE3 et AOM et AOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Differences entre AOE3 et AOM et AOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOE3 Arena
» spring aoe3 2006 cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Impériaux :: annonces et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser