Les Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Impériaux

Le Clan Des Dragons Impériaux sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier Poste depuis longtemps :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docky
Dragon Imperial
Docky


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2005

Premier Poste depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Premier Poste depuis longtemps :)   Premier Poste depuis longtemps :) EmptyJeu 10 Aoû à 18:15

Voila ça me démenger trop de poster sur ce forum Razz En ce moment je joue à Red Orchestra, je croise parfois GiGi (Anubis War sur RO) et Irquus, bon il ne sont pas des aussis bons fusils que moi mais ils arrivent a faire quelque Frag (contre des NOOB).....mdr

Aussi non depuis le patch 1.08, je rejou a Age3 et bizarement avec les Dutch je ROX pas mal, je n'arréte pas de gagner en 1vs1, avant le patch j en avait marre de tomber contre des noobs ou des Colonel bref maintenant je jou des 1er lieutenant, capitaine et major, bientot moi aussi je serais major^^

Bon si vous aussi vous avez envie de raconter votre vie faite comme moi de toute façon je pense pas qu'il y est grand monde qui visite encore ce forum. Bon je me casse il y a Irquus et Anubis qui me cherche avec leur baillonette affuté en main......
Revenir en haut Aller en bas
Snioper
petit Dragon Imperial
Snioper


Nombre de messages : 199
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Premier Poste depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Premier Poste depuis longtemps :)   Premier Poste depuis longtemps :) EmptyDim 13 Aoû à 12:25

je vois que gigi a abandonné son super pseudo Sad ^^!!!!!!!
moi je me suis mis a guild wars mais bon avec les vacs cela fait lgts que je n'ai pas game !!!!!!
Dans la série tout le monde s'en fous je pars bientot a Barcelone avec des potes j'ai trop hate d'y etre cela va etre l'orgie:plage l'aprem et apres tournée des boites et des bars ^^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

Premier Poste depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Premier Poste depuis longtemps :)   Premier Poste depuis longtemps :) EmptyLun 14 Aoû à 13:32

Hello,
Oui j'ais changer mon super pseudo mais bon le nouveau risque aussi d'être bientot changer j'en cherche encore un de correct pour RO ben se pauvre docky cherche encore comment on tire pendant se temps je frag a fond Twisted Evil .

J'ais éssayer de jouer a age hier mais je suis déscendu a capitaine avec leur nouveau systhème du coup je me suis venger sur ro en explosant des tanks.

Sinon j'ais un bug avec l'ordi en se momment (virus surement ) donc je suis pas souvent sur RO.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Poste depuis longtemps :) Empty
MessageSujet: Re: Premier Poste depuis longtemps :)   Premier Poste depuis longtemps :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Poste depuis longtemps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Impériaux :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser