Les Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Impériaux

Le Clan Des Dragons Impériaux sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 postulation noritaka.... accepté

Aller en bas 
+5
zaolna
Docky
gigi6684
RaCinGLL
noritaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noritaka
petit Dragon Imperial
noritaka


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 16:51

prénom:bertrand
age:25
pseudo sous eso2:Noritaka
civilasion joué pour le moment:ottomans(35),russes(50), anglais(43), portugais (37) les autres civs dans une moindre mesure (nivo 5 à 15)
level de cet civilisation:déja répondu
expérience sous aoe3 (combien de temps de jeu):5 mois (à la louche)
avez vous jouez a d'autre RTS:age1, 2 aom, total anihilation, TA kingdom) warcraft 2, warcraft 3...
quelles sont vos motivations pour rentrer dans ce clan( 2-3 lignes suffisent):en toute franchise, le clan ou je suis est un clan super élitiste (minimum 1800+) et je vois venir son déclin à grand pas! c'est pourquoi je souhaite intégrer un clan dynamique ou je connais déjà quelques membres!( salut sev!)
de plus j'avoue que j'aimerais bien participer à la coupe des clans après avoir fait mes preuves bien entendu

vous engagez vous a etre fidèle aux D-I: oui dans la mesure ou la bonne ambiance du forum reste ainsi que l'esprit de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
RaCinGLL
petit Dragon Imperial
RaCinGLL


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 16:54

bon ba gl pr ta postul mais je croi quy nyora pa de pb vu ton nivo et si t souvent connectez sa va etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 19:31

Je savais pas que tu postulais pour rentrer cher les LDI quand on a jouer Very Happy
Pour la coupe des clan il faut voir avec zaolna rapidement sinon sa sera trop tard pour t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Dragon Imperial
Docky


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2005

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 20:31

Bienvenue a toi Very Happy fait tes preuves vite faite avant le début de la CDC mais je suis confiant pour ta postu
Revenir en haut Aller en bas
zaolna
Admin



Nombre de messages : 307
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 20:38

linscription pour la CDC termine le 27 mars ... après on peut rajouter deux candidats si je me souvien bien !


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmdcf.free.fr
sévérous
Dragon Imperial
sévérous


Nombre de messages : 358
Localisation : devant mon PC immatriculé 58
Date d'inscription : 07/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 20:41

mrd noritaka!!!
c'est le meilleur joueurs de tout les temps!!!!!!!!!
faut absolument le prendre dans le clan et vite pour qu'on cartone a la CPC!!!!
il est très très fort (je le sais je l'ais eu dans mon clan et il était mon reponsable!!)
VIVE NORITAKA!!!! (c'été le meilleurs joueur de mon ancien clan!!)
c'est vraiment une chance incroyable pour le clan!!!!!!
VIVE NORITAKA (lol la pub^^) s3




postulation noritaka.... accepté Forum40
Revenir en haut Aller en bas
http://toadleclan.superforum.fr/portal.forum
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 21:31

sévérous a écrit:
mrd noritaka!!!
c'est le meilleur joueurs de tout les temps!!!!!!!!!
faut absolument le prendre dans le clan et vite pour qu'on cartone a la CPC!!!!
il est très très fort (je le sais je l'ais eu dans mon clan et il était mon reponsable!!)
VIVE NORITAKA!!!! (c'été le meilleurs joueur de mon ancien clan!!)
c'est vraiment une chance incroyable pour le clan!!!!!!
VIVE NORITAKA (lol la pub^^) s3




postulation noritaka.... accepté Forum40

Hum, restons sobre je vous prie, donc apparement ton niveau à l'air satisfaisant par rapport au clan, une bonne expérience, t'as battu sev( bon c'est pas trop difficile avec ses strelets à la ***)et une envie de vaincre et de compétitions, ça nous donne beaucoup de pionts positifs...
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyVen 24 Mar à 23:03

Bof je l'ais déja battu Very Happy
J'ais donc gagner contre le meilleur joueur du monde affraid
sa le fais
Revenir en haut Aller en bas
IrQuUs
Dragon Imperial confirmé
IrQuUs


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 0:32

non c'est pas vrai, tu n'as aps osé me dueller Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 2:57

Tes trop faible pour t'accorder un duel avec moi mais si tu travaille bien je pourrais te l'accorder un jour fumeur14
Revenir en haut Aller en bas
IrQuUs
Dragon Imperial confirmé
IrQuUs


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 12:06

je ne sais pas pk, mais sa sonne faux x)
de tte facon, on a, a peu de choses près, le meme lvl.
Revenir en haut Aller en bas
sévérous
Dragon Imperial
sévérous


Nombre de messages : 358
Localisation : devant mon PC immatriculé 58
Date d'inscription : 07/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 14:06

bon d'accord mais sa m'éttone que gigi a battu noritaka Suspect

et noritaka m'a battu alors que je joué les allemend et lui les otto (je joue plus trop les russes ^^)


*faut dire aussi que c'est lui qui m'a appris a joué les russes mais sa fais longtemps donc mn il joue les otto il me semble*
Revenir en haut Aller en bas
http://toadleclan.superforum.fr/portal.forum
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 15:28

Dit tout de suite que je suis nul(ses peu être vrai que je suis nul scratch)
Revenir en haut Aller en bas
sévérous
Dragon Imperial
sévérous


Nombre de messages : 358
Localisation : devant mon PC immatriculé 58
Date d'inscription : 07/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 15:46

bha non mais je t'ais déjà battu en duel What a Face et moi je suis nul lol!
mais si tu a battut noritaka alors tu n'est pas si nul mais pas nul du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://toadleclan.superforum.fr/portal.forum
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 18:43

N'oublie surtout pas ta chance quand tu m'a battu Shocked
Sinon t'inquiète je suis meilleur que sa enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptySam 25 Mar à 20:45

Essaie d'être actif sur eso et le forum et sa se passera comme des rampes multicanons dans un banc de strelet(j'en est fais l'éxpérience aujourd'hui lol comme il on voler Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 10:10

gigi6684 a écrit:
Essaie d'être actif sur eso et le forum et sa se passera comme des rampes multicanons dans un banc de strelet(j'en est fais l'éxpérience aujourd'hui lol comme il on voler Very Happy )

ou comme des cuirassiers SUR un régiment de strelets.


Ah, sacré strelet, toujours et encore la....
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 14:46

Désoler de t'avoir piquer tes droit d'auteurs(tu va pas m'attaquer en justice? pale )
Faut dire que les strelets vole particulièrement bien.
ex:en partie rapide je suis tomber contre un russe moi francais , je le vois venir avec l explo il trouve mon armée composer de 10 bélliciste et la pensent avoir l'avantage lache son troupeau de strelet (une trentaine) je fais un peu de hit und run et plus de strelet Laughing
Plus tard il est venu avec cosaques manque de pot j'avais dragon.
Victoire acquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 20:23

Le casque russe est particulièrement aérodinamique et l'armure très légère, pour voler loin et haut...
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
petit Dragon Imperial
noritaka


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 20:43

effectivement gigi m'a battu... en deux contre deux! mais le fait est que j' ai commis l'erreur de le sous estimer (et par la meme occasion de surestimer mon coéquîpier... quand on a les allemands et qu'on se sert pas des uhlans c'est qu'on aime bien perdre!)
donc effectivement j'ai fais un bete gros rush otto mixé indiens (breveté!) qui a semi merdé (mais t'aurais pas eu ton coéquipier je crois qu'il aurait fait mal!)
en clair si vous jouez otto... ben c'est pas la peine de vouloir faire des économies en remplaçant les abus par des cherokees...


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 20:58

Tien si tu pourrais me donner des astuces sur les otto ses la seul civilisation que je n'ais pas encore jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
petit Dragon Imperial
noritaka


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 22:25

pour rusher:
1) faire un comptoir le plus tot possible
2) pas de marché, pas d'église juste une caserne, un atelier d'artillerie (canons abus)
3) 1ere carte metro, 3 péons, 2eme carte 5 janissaires puis 600/700 bouffe et or
4) scooter la base adverse pour trouver les péons et y envoyer les jani + abus
5) savoir quand arréter de rusher et passer age 3 (là vaut mieu faire une église et un marché
6) quand l'adversaire a passé age 3 scooteravec 5/10 janissaires les allentours de sa base comme un taré pour débusquer un éventuel chariot à forteresse ou des péons sur une mine d'or

variante:
contre les civs qui ont de bonnes défenses contre l'infanterie (portos et russes et hollandais entre autre) ça peut etre pas mal de remplacer les janissaires par des hussards toujours couverts par des abus guns!

pour le boom:
1) pas de marché, ni d'église ça viendra après, un comptoir dès le début pour faire un max d'exp (comme pour rush en fait...)
2) les cartes 600/700 bouffe et or
3) faire un second forum le plus tot possible, ça coute moins cher que les techs de l'église pour produire plus vite les péons et ça a le meme effet!
4) les spahis peuvent etre très interessants pour scooter les mines ennemies! c'est un mini cuirassier super efficace!

bon c'est pas la panacée non plus et il faut quelques cartes pour s'en sortir mais avec ça tu as de quoi faire de bons petits rushs!
Revenir en haut Aller en bas
gigi6684
Dragon Imperial confirmé
gigi6684


Nombre de messages : 488
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 22:48

Ok thanks
Je vais éssayer de mettre en pratique tes conseilles.
Cette nouvelle semaine sera sous le signe des Ottomans Cool
Revenir en haut Aller en bas
planetus
ambassadeur pionceur



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2005

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyDim 26 Mar à 22:50

Ca serait portugais pour moi, oh grand noritaka, comment puis je vaincre cette semaine??
Revenir en haut Aller en bas
noritaka
petit Dragon Imperial
noritaka


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2006

postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté EmptyLun 27 Mar à 10:05

pour les portugais ya le rush piquier/arbalétriers qui est marrant mais qui est pa fatal du tout!
le mieu c'est de boomer avec eux!
la stratégie est sensiblement la meme que pour les ôttos
1) tout miser sur les cartes ressources 600/700 bouffe/or
2) mettre bcp de péons sur la bouffe pour pouvoir produire en continu sur les deux forums
3)perso le second forum je le mets a coté du 1er pour la défens mais d'autres préfèrent l'envoyer en base avancée
4)arriver à l'age 3 le plus vite possible (3 paysans sur le bois max! pas de caserne, éventuellement un marché mais pour moi ça dépende des trésors que tu obtient ( si t'as 75 de bois ou dans le genre pourquoi pas!)
5) age 3 avec les 7 caçadors et carte 3 multicanons pour la protection (rushs tardifs!)
6) penser aux dragons et hussards, les portugais avec leurs caçadors et multicanons sont vulnérables à la cavalerie (dragons) et aux artilleries (hussards ou couleuvrines)!
7)les portugais en 1 contre 1 c'est super chaud vu qu'ils ont rien pour raser une forteresse avant l'age 4... à privilégier en multi joueurs
Cool connaitre à fond la portée des caçadors et dragons pour faire du hit and run!
9) faire un max de péons! c'est là que les deux premiers forums cote à cote sont pas mal! tu double clique sur un (ça va selectionner les deux ensembles) et tu demandes la production de péons (chaque forum va prendre un péon à son compte) ensuite tu clique sur un champs vide et hop le champ se rempli de péons en 3 mn! c'est la meilleure civ pour la culture sur champs (avec la technologie unique de l'église)il fuat en profiter un max surtout que maitenant les caçadors coutent plus de bouffe que d'or (avant le patch... c'était cher!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation noritaka.... accepté Empty
MessageSujet: Re: postulation noritaka.... accepté   postulation noritaka.... accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation noritaka.... accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Impériaux :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser