Les Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Impériaux

Le Clan Des Dragons Impériaux sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 war3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

war3 Empty
MessageSujet: war3   war3 EmptyMer 7 Déc à 22:54

pour améliorer ma micro et en tant que joueur de RTS je me devais de jouer a war3
premier constat la difficulté en ligne ( bon je connais pas bcp donc ca devrait s'améliorer) c'est étonnant sur ma première victoire j'étais très content car j'ai eu du mal a la décrocher ( quand on compare a aoe3 c'est bcp plus dur)
donc si on a des joueurs pas trop mauvais dans la team donné moi des conseils
je joue undead et je prend chevalier de la mort en premier héros, je sors goule au début, je creep pour monter le level du death knight
et après je fais mixte abomination nécro et gargouilles en 2 eme héros j'hésite entre la liche et celui qui fait les scarabées)


en voyant war3 je trouve que aoe3 a été un peu baclé sur certains points
1) les héros, ils auraient pu mettre de l'exp, pour qu'il monte de niveau
2) a quand un systeme d'exp pour les unités comme sur le bon vieux total annihilation
3) ils auraient pu immiter war3 pour le systeme d'entretien des troupes de war3 ca nous auraient évité les tech tortues très très soulante
car au moins ca oblige a attaquer
enfin le jeu reste très bien mais c'est les petits détails qui font que sur bnet il y a 50000 joueurs en ligne et sur eso2 il n'y en ai que 3500
c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Dragon Imperial



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/12/2005

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyMer 7 Déc à 23:11

Si tu veux parler de warcraft alors je suis ton homme plus de 3 ans que je suis sur ce jeu dis donc.
C'est vrai qu'il est dure comme jeu car tout vas très très vite,il faut etre un pro de la micro gestion parce que les batailles elles se jouent à un ou deux petit détail près.Faut connaitre tout le jeu par coeur parceque les différentes races sont extrèmement différentes.Si t'aimerais te balader sur le ladder alors je te donne 6 mois.Faut énormément simpliquer dans ce jeu moi tu vois j'en avais marre ,comme je te l'ai déjà dit tout ce joue à des petit détails près alors c'est grave stressant d'y jouer en plus toute les partis se ressemble.Moi avec mon compte MGS_Naked_Snake j'étais level 16 avec 60% de victoire en plus blizzars venait de faire un reset 1 mois avant alors fallait ce refaire un beau palmares pfffff
Moi ce que j'aime chez les morts vivants c'est leur defence et leur capacité à découvrir la carte alors voilà 2-3 conseils:
-Duspose tes zigourats bien autours de ta base c'est à dire une en haut,en base,à gauche et à droite de ton batiment principal
-Fais tres tot une améliorations tout de glace pour neutraliser les petits con d'orc et d'elf qui te feront chier avec leur maitre lame et la gardienne
-Si tu fait pas d'unité et plein de tours de défebce ça peut le faire aussi
-fait toujours des ombres pour connaitre toutes la carte
....
je pourrais passer 1/2 heure à tout t'expliquer
Au fait t'a bien l'extention nan?
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyJeu 8 Déc à 0:01

ba enfaite mon problème c'est que les morts-vivants me plaisent bien mais vu que j'ai fait des games avec les autres civ alors que j'étais + qu'un pur noob je pense que je vais rejouer un peu avec ttes
je vais lire les trucs de l"AF sur les héros
une seule certitude je joue pas les humains, mnt ils restent trois choix qui me paraissent équivalent
toi qu'en dis tu???
donne moi des conseils pour les batailles please
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Dragon Imperial



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/12/2005

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyJeu 8 Déc à 0:43

Moi je prend les humains
Pour les batailles ben déjà tu fait plusieur groupe de controle pour chaque type d'unité.Pour les unités de mélés,tu t'en fou tu les envois dans le tas en appuyant sur A par contre les distances style archer,demons des cryptes,... tu les fait attaqué une unités par une unité(tu peut le faire en t'aidant du bouton shift).Les magies eux ben c micro gestion de malade recommandé.Dans une bataille,tu fait en premier tu fait le choix d'attaquer le hero ou pas.Si tu le fais,assure toi de bien encercler le hero pour qu'il ne fuit pas(tu fait avancer une parti de tes unités derrière le hero et tu les faits attaquer le hero,il sera prit en sandwitsh.Si tu n'arrive pas à le tuer,tu aurad usé bcp de temps pour rien et ton armée ce sera fait attaqué pendant tout ce temps.Ne jamais laisser se developper un hero à distance parce que apres il aura des puissants pouvoirs.Essaye d'attaquer le gars par un flanc,je sais que c dure mais bon.Le chevalier de la mort,tu t'en sert uniquement pour soigner tes unités au debut et lorsque le pouvoir voile mortel est assez puissant, tu t'en sert pour tuer.Regarde toujours lors de la bataille les points de vie de tes unité avec alt je crois mais pas sur pour virer tes unités gravement blessé de la bataille et les reprendre ensuite et pour finir les unités adverse gravement blesser avec tes unités de distance par exemple.Ne jamais faire trop de grosse unité de mélée sinon elles vont bouché des passages et elles n'ataqueront pas toute.Ton hero doit toujours rester en vie,toujours,si tu vois qu'il a perdu la moitié de ses points de vie,tu recule et tu le fait reeeataquer ensuite(les unités adverse auront changé de cible).Bon ben tout ca pour une bataille qui dure en moyenne 30s
Revenir en haut Aller en bas
heyhey
Dragon Imperial



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/12/2005

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyJeu 8 Déc à 0:45

peut etre 15s en faite
Revenir en haut Aller en bas
Glôrk!lecochoncinglé
dragonet imperial



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2006

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyJeu 26 Jan à 22:32

intox a écrit:
le bon vieux total annihilation
je l'ai et ce que j'ador chez lui c'est la possibilité de la patouile c'est giga
pour warcraft jsuis un elft pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Glôrk!lecochoncinglé
dragonet imperial



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2006

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyVen 27 Jan à 11:44

tu répond No
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Péon
Admin tyrannique égocentrique
Lazy_Péon


Nombre de messages : 488
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyVen 10 Fév à 23:40

Ah, War3 Very Happy Voila un jeu où je m'y connais pas trop mal. Je joue principalement humain, mais j'ai joué toutes les races et sous pas mal de pseudos.
Alors pour les UD :
*la première zigourat près de la mine d'or, et rapidement uppé en tour nérubienne (la glace mais aussi fait perdre de la magie aux units attaquées, donc utile contre héros), comme ça tu te défends mieux contre un harass sur les péons par le maître lame orc.
*en T1, l'unité qu'on voit le plus souvent chez les UD c'est le démon des cryptes. Il tire de loin et à une capacité très utile contre les units aériennes.
*Build vite une boutique, pour acheter le sceptre qui invoque des squellettes. Très utile pour creeper ou pour explorer (un petit squellette ne coute rien et de toute façon, il disparait au bout d'un certain temps. Autant l'utiliser)
*Ca a déja été dit, mais le scout est vital, et ce dès le début de la partie, pour voir sur quoi part l'adversaire (telle ou telle unité)
*Il est utile, et nécessaire à plus haut niveau, de connaitre le pourcentage de dommages infligés au différentes armures par les différents types d'attaque (ex : attaque magique fait 200% de dégats sur armure moyenne si je me souviens bien, mais 35% contre les batiments. Donc les units à attaque magique, on s'en sert contre les units avec armure moyenne)
*en 2e héros, je te conseille la liche pour le combo nova de glace de la liche + coil (toucher de la mort ? je me souviens plus du nom français) du chevalier de la mort : combinaison mortelle pour les héros ennemis.
*Et pour finir, l'unité star des UD, c'est le destroyer du T3. Unité volante attaque magique bien puissante, de bonnes capacités. Une unité à mélanger avec des démons des cryptes pour bien roxxer Twisted Evil

Voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 EmptyDim 19 Fév à 13:44

j'ai pas trop accroché war3, on peux attaquer T1, c'est chaud après le premier age de aoe3 qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war3 Empty
MessageSujet: Re: war3   war3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Impériaux :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser