Les Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Impériaux

Le Clan Des Dragons Impériaux sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion sebax... annulée

Aller en bas 
+2
*SlaMaN*
sebax
6 participants
AuteurMessage
sebax
dragonet imperial



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptySam 11 Fév à 18:21

prénom: Sébastien
age: 29
pseudo sous eso2: sebax
civilasion joué pour le moment: allemands, espagnols
level de cet civilisation: 50 / 29
expérience sous aoe3 (combien de temps de jeu): depuis le 1er jour de sortie du jeu...le 4 novembre
avez vous jouez a d'autre RTS: AOM / TT / un peu warcraft 3
quelles sont vos motivations pour rentrer dans ce clan( 2-3 lignes suffisent): progresser, aider à progresser, un peu de compétition
vous engagez vous a etre fidèle aux D-I: je serais pas là sinon...
Revenir en haut Aller en bas
*SlaMaN*
petit Dragon Imperial
*SlaMaN*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 10/01/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptySam 11 Fév à 22:07

Postulation interessante du fait de ton temps de jeu Cool .Tout ce que je peux te dire pour l'instan c'est :soi actif sur le forum fete20
Autre chose: Toi et Choup vous vous connaissez?Car les 2 postulations sont assez ressemblentes alors je me posais la question....je me trompe peut-être! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Péon
Admin tyrannique égocentrique
Lazy_Péon


Nombre de messages : 488
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptySam 11 Fév à 22:32

Salut sebax, on s'est croisé tout à l'heure Smile Enfin, le temps qu'on désynchronise...

Entre toi et Choup, la moyenne d'âge du clan va monter dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebax
dragonet imperial



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyDim 12 Fév à 13:00

re--

alors pour répondre à ta question slaman non je ne connais pas du tout Choup. les seuls du clan que j'ai pu rencontrer et jouer finalement sont...est LeRoublard.

c'est vrai que la moyenne d'âge va monter mais aussi longtemps qu'existeront les str, l'informatique et moi, y a de fortes chances que je sois présent.

j'ai commencé sur aom (que contrairement à d'autres je trouve fantastique) et ensuite sur tt, qui est, soyons vraiment honnête, complètement une daube...

bref, aoe3 est vraiment le digne successeur et quand je le peux, je joue en 1v1 ou en team play où je suis encore un peu débutant. mon activité effectivement est forte, quand je fais pas de ski ou que je m'occupe de ma copine :p je traîne très très souvent sur eso.

voualou, peut-être j'en croiserais certains d'entre vous pour du team play, ce soir, ou demain, bon dimanche à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Péon
Admin tyrannique égocentrique
Lazy_Péon


Nombre de messages : 488
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyDim 12 Fév à 13:21

Espérons que cette fois on pourra jouer ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyLun 13 Fév à 14:03

j'aimerais bien faire une tite game vs toi, tu a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sebax
dragonet imperial



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyLun 13 Fév à 19:48

bien entendu,

on se connait pas encore alors ce sera l'occasion Smile
je serais connecté demain soir et jeudi soir, on se croisera sûrement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sebax
dragonet imperial



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyMar 14 Fév à 20:54

je suis un peu embêté et gêné de poster ce message...mais c'est une requête un peu particulière...

en effet, mon pote de toujours DomKing, que j'ai incité fortement à ne plus avoir de vie sociale en entraînant sur aoe3, m'a fait comme on le dit en italien, une proposition que je ne peux pas refuser.

en effet, nous jouons très très régulièrement ensemble en 2v2, et il m'a proposé aujourd'hui de monter un clan. etre leader et monter un plan de toutes pièces est quelque chose qui me botte réellement, et très honnêtement ça m'embêtait de le planter en quelque sorte et de ne plus jouer avec lui.

avant même refus ou acceptation de la part du clan, je vais donc demander à me retirer pour mener à bien ce projet, avec un peu d'ambition quand même...

et surtout, j'espère vous rencontrer en team sur eso, voire même en rencontre de clan amicale pourquoi pas, à l'avenir. Je pense à tout ceux que j'ai pu croiser et qui tous étaient très sympa à commencer par toi leroublard, et aussi moli, lazy, et tous ceux qui ont dû se coltiner sebax en team Wink

à très bientôt avec une team que nous allons monter
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyMar 14 Fév à 21:24

Ben, c'est ton droit de refuser Wink

On s'est pas mal amusé ensemble, t'étais bien partie.
Mais je comprends que monter un clan puisse te botter autant !

Alors bonne chance pour la suite, on se rencontrera en match très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
MolitobeVIII
Dragon Imperial confirmé
MolitobeVIII


Nombre de messages : 433
Localisation : France / Picardie / Oise
Date d'inscription : 31/12/2005

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyMar 14 Fév à 21:33

dommage, c'était sympa de jouer avec toi, bonne continuation dans ton nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Péon
Admin tyrannique égocentrique
Lazy_Péon


Nombre de messages : 488
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyMer 15 Fév à 10:54

On a déjà fait nos adieux sur ESO hier Wink mais bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée EmptyMer 15 Fév à 11:02

bonne chance pour ton clan
si tu veux faire des parties avec nous ya ( avec moi en tt cas) pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion sebax... annulée Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion sebax... annulée   demande d'adhésion sebax... annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion sebax... annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrut
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Impériaux :: Le Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser