Les Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Impériaux

Le Clan Des Dragons Impériaux sur Age of Empires III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ESL - Quelques informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[PEONS]Strata
dragonet imperial



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyDim 15 Jan à 19:15

Bonjour tlm,

Venant d'être accepté comme admin à l'ESL, je viens sur votre forum pour vous fournir quelques informations.

Déjà je voulais dire que depuis 2-3 semaines et grâce aux différents messages de Satan sur les forums de clan, le nombre de membres inscrits au ladder 1v1 a considérablement augmenté ainsi que le nombre de matchs joués. (environ 10 par jours et une pointe à 21 dimanche dernier)
L'activité est bonne mais peut encore beaucoup augmenter c'est pourquoi je viens vers les joueurs non inscrits pour savoir pourquoi ils ne nous rejoignent pas. Si vous avez des problèmes d'inscriptions ou pour participer au ladder 1v1 je vous rappelle que Satan a écrit un petit tutoriel pour expliquer le fonctionnement (ici). N'hésitez pas à nous contacter (satan, airon, strata : ici) si vous souhaitez d'autres informations complémentaires.
A partir de lundi, les parties devront être postés pour chaque match joué. L'extension age3rec n'est pas utilisable sur l'ESL, c'est pourquoi il faut zipper la partie pour la poster. Si la partie n'est pas postée un point de pénalité sera donné aux joueurs.


La Winter Cup va commencer demain. Les inscriptions sont terminés depuis quelques jours. C'est un tournoi en looser bracker avec 64 participants. C'est un match par semaine. Vous pouvez trouver le tableau ici. Les lots pour les vainqueurs sont disponibles à celien.
Il y aura d'autres tournois de ce type pour les prochaines saisons (printemps, été, automne).

Je rappelle également qu'il existe un ladder 2v2. Il n'est pas encore ouvert totalement. Les admins attendent encore plus d'inscriptions pour l'ouvrir définitivement. Par conséquent venez nombreux.

Enfin un ladder 1v1 deathmatch est envisagé. Bien sur cela se fera en fonction de la demande de la communauté. Pour l'instant, seuls quelques joueurs l'ont demandé.

++ strata
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyDim 15 Jan à 20:33

merci de ton message
moi je ne m'inscri pas car mon mdp marche pas ca veut pas changer ou je ne sais pas quoi
dommage ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyDim 15 Jan à 21:28

c'est quoi le problème clairement Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyLun 16 Jan à 9:07

je m' inscris sur le site mais j'ai pas de mdp
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Satan
dragonet imperial



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2006

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyLun 16 Jan à 18:46

Intox tu as bien recu un mail avec un lien?
Tu as regardé dans tes spams?

Quand tu clic sur ce lien ca ne te demande pas d'entrer un mot de passe?

Si non ca fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
intox
Dragon Imperial maître
intox


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/12/2005

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyLun 16 Jan à 20:42

si ca me demande un mdp je mets 2 fois le meme mais ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
LeRoublard
Dragon Imperial maître
LeRoublard


Nombre de messages : 792
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/12/2005

ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations EmptyMer 25 Jan à 21:42

Bon, je vais me remettre à ESL.... j'ai mes mercos... et j'arrive à me debrouiller avec les espagnols mais je casse pas trois pattes à un lapin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-i.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ESL - Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: ESL - Quelques informations   ESL - Quelques informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL - Quelques informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Impériaux :: annonces et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser